Real Madrid : Mourinho prévient Zidane

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-12T11:36:00.000Z, mis à jour 2011-07-12T11:53:37.000Z

José Mourinho prévient Zinedine Zidane que sa nouvelle fonction de directeur de l'équipe première du Real Madrid ne sera pas de tout repos. Mais le Special One se dit ravi de cette évolution.

Sur le site officiel du Real Madrid, José Mourinho a donné son avis sur l'arrivée de Zinedine Zidane en tant que directeur de l'équipe première. Enthousiaste et prévenant.


José Mourinho ne cache pas sa satisfaction devant ce changement de statut de Zinedine Zidane : « Il a décidé de nous rejoindre et de changer sa vie pour intégrer le projet et j'en suis très heureux. Croyez-moi, je sais ce qu'il peut apporter. »



le Special One prévient tout de même le Français sur la difficulté de son poste : « Il a beaucoup à donner, mais aussi à apprendre. Car c'est une chose d'être le meilleur joueur du monde pendant plusieurs années et une autre d'être le directeur de l'équipe première du Real Madrid. »


L'entraîneur du Real se dit en tout cas persuadé de l'apport de Zidane : « Son intelligence, son calme et le fait qu'il soit une personne ouverte à la communication sont un vrai plus pour l'équipe. » Mourinho semble donc ravi à l'idée de travailler avec le Français.

Les résultats du Real Madrid la saison prochaine dépendront en partie de l'entente entre José Mourinho et Zinedine Zidane. Pour l'instant, tout va bien...