Dans l'actualité récente

Real Madrid : Mourinho regardera le match à l'hôtel

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-09-14T09:10:00.000Z, mis à jour 2011-09-14T09:12:52.000Z

Sous le coup d'une suspension qui lui interdit de se trouver sur le banc du Real Madrid lors de la rencontre de Ligue des Champions face au Dinamo Zagreb, José Mourinho aurait décidé de rester à l'hôtel.

Selon le journal As, José Mourinho donnera des consignes à son équipe depuis sa chambre d'hôtel. Interdit de banc de touche, le Special One s'adapte...


Pour l'entrée en lice du Real Madrid en Ligue des Champions mercredi soir à Zagreb, José Mourinho, suspendu, aurait pu s'installer dans les tribunes du stade du Dinamo. Mais l'entraîneur portugais devrait plutôt assister à la rencontre de sa chambre d'hôtel. Une préférence que dévoile le journal As.


Le Special One ne sera cependant pas dépourvu de moyens pour diriger ses troupes. Le quotidien espagnol précise en effet que le coach donnera ses consignes par téléphone et devrait également utiliser son iPad pour communiquer ses instructions à son staff en cours de match.



José Mourinho effectuera donc ses choix depuis un hôtel 5 étoiles situé dans le centre-ville de Zagreb. Un endroit sans doute plus confortable et luxueux qu'une loge au stade Maksimir. Ou comment tourner une interdiction de banc à son avantage...

Le coup d'envoi du match Dinamo Zagreb - Real Madrid sera donné mercredi à 20h45, au stade Maksimir (Zagreb).