Real Madrid : Mourinho suit de près... Adel Taarabt !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-03-30T16:00:00.000Z, mis à jour 2011-04-24T10:51:19.000Z

Adel Taarabt est le meilleur joueur de la 2ème division anglaise. Formé à Lens, ce jeune international marocain suscite bien des convoitises, et notamment, au Real Madrid, celle de Jose Mourinho.

Passé par Tottenham et aujourd'hui en D2 anglaise, où il a été élu meillleur joueur, Adel Taarabt sera peut-être la recrue surprises de Jose Mourinho au Real Madrid cet été.


Selon AS, Jose Mourinho aurait des vues sur le jeune milieu de terrain des Queen's Park Rangers, Adel Taarabt. Désigné par certains comme « le Zidane du Maroc », et fraîchement élu « meilleur joueur de la 2ème division anglaise », ce jeune international formé au RC Lens et qui a fait ses classes avec les moins de 17 et moins de 19 de l'équipe de France pourrait faire l'objet de bien des convoitises cet été durant le mercato.






Sous contrat jusqu'en 2013 avec les Queen's Park Rangers, Adel Taarabt pourra en tout cas profiter de ce mercato pour faire grimper les enchères entre Manchester United, Chelsea ou encore Newcastle qui, tous, s'intéressent de près à lui. Jose Mourinho en tout cas, reçoit tous les jours des informations concernant le jeune Marocain, rapporte AS.


Depuis le début de saison, Adel Taarabt a inscrit 15 buts en 37 matches de Championship. Après être passé par Tottenham, le milieu de 21 ans devrait retrouver l'élite dès la saison prochaine. Jose Mourinho lui donnera-t-il vraiment une chance de venir au Real Madrid ? A suivre.