Real Madrid : Mourinho, un entraîneur comblé

José Mourinho semble en passe de réussir son pari de ramener le Real Madrid sur le toit de l'Espagne et de l'Europe. La victoire face au Dinamo Zagreb va dans ce sens.
Leader de la Liga
Le Real Madrid a prouvé lors de la dernière journée de Liga en s'imposant à Valence que cette saison serait peut-être la sienne. Le club Merengue a en tout cas conforté sa place de leader en championnat, avec trois points d'avance sur le Barça.
Les remplaçants au rendez-vous
Mardi soir, en Ligue des Champions, José Mourinho avait composé une équipe mixte pour affronter le Dinamo Zagreb. Et même en laissant plusieurs cadres (dont Cristiano Ronaldo) au repos, le Real Madrid a passé six buts aux Croates.
Et maintenant le Clasico
Une victoire qui permet aux hommes de José Mourinho de s'assurer la première place de leur groupe et de se tourner sereinement vers le Clasico à venir face à l'ennemi juré. Le test contre le Barça sera le révélateur du véritable niveau du Real cette saison.
En attendant, le Real Madrid a remporté face au Dinamo Zagreb sa douzième victoire consécutive toutes compétitions confondues.