Real Madrid : Mourinho va rester

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-16T17:20:00.000Z, mis à jour 2011-11-16T17:25:14.000Z

José Mourinho aurait d'ores et déjà assuré à son président qu'il comptait bien rester à au Real Madrid la saison prochaine. Voilà qui devrait mettre fin aux rumeurs envoyant le Special One sous d'autres cieux.

Annoncé au PSG (comme tout le monde) mais aussi à l'Anzhi Makhachkala ou encore à la tête de la sélection du Portugal, José Mourinho ne devrait pas quitter le Real Madrid à l'intersaison.


Selon les journaux espagnols Mundo Deportivo et El Confidential, José Mourinho aurait eu un entretien avec le président du Real Madrid Florentino Perez durant lequel le Special One se serait inscrit dans la durée à la tête du club. En clair, l'entraîneur portugais, dont le contrat en cours se termine en juin 2014, restera au club la saison prochaine.



Ou comment faire taire définitivement les rumeurs de transfert du côté du PSG, de l'Anzhi Makhachkala ou encore Manchester United pour succéder à Sir Alex Ferguson. José Mourinho est aussi régulièrement évoqué pour prendre en mains la sélection de son pays, mais il semble que le Portugal devra encore attendre pour voir le Mou à sa tête.


José Mourinho en aurait également profité pour donner quelques consignes en matière de recrutement. Si le Real Madrid ne devrait pas trop bouger lors du mercato hivernal, le coach ayant notamment mis son veto à tout départ de Kakà ou Higuain, annoncés sur les tablettes de nombreux clubs, la chanson ne sera pas la même à l'intersaison. José Mourinho aimerait ainsi attirer un latéral droit et un milieu axial l'été prochain.

José Mourinho s'inscrit clairement dans la durée avec le Real Madrid. Et cette implication commence à porter ses fruits au vu des résultats sportifs.