Real Madrid : Mourinho veut aider Arsenal

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-08-22T12:31:00.000Z, mis à jour 2012-08-22T12:34:00.000Z

Devant l'intérêt que porte Arsenal à Nuri Sahin (Real Madrid), José Mourinho s'est montré pour le moins conciliant, affirmant qu'une telle transaction ne le dérangerait pas.

Nuri Sahin n'entre définitivement pas dans les plans de José Mourinho. L'entraîneur du Real Madrid l'a une fois de plus fait comprendre en conférence de presse. Voilà qui pourrait faire le bonheur d'Arsenal...


Mourinho ok pour un départ

Le Real Madrid cherche un point de chute à Nuri Sahin, et José Mourinho fait le nécessaire pour que cela se sache : « L'option de la Premier League me plaît, car il a des caractéristiques pour jouer là-bas. Mais je ne m'inquiète pas vraiment. Qu'il joue dans un club ou dans un autre, ça m'est égal. »


Arsenal est à l'affût

Rappelons que Nuri Sahin se trouve sur les tablettes d'Arsenal. Le profil du milieu offensif du Real Madrid intéresserait particulièrement Arsène Wenger, et les Gunners viennent d'accroître considérablement leur enveloppe recrutement avec les ventes de Robin Van Persie (Manchester United) et Alexandre Song (FC Barcelone).


L'échec de Sahin à Madrid

Arrivé au Real Madrid à l'été 2011, Nuri Sahin n'a jamais pu démontrer ses capacités sous les couleurs du club Merengue. L'international turc, gêné par une blessure qui ne lui permettra pas de jouer son premier match pour la Real avant le 6 novembre 2011, n'a pas eu l'occasion de convaincre José Mourinho, avec au total seulement 4 apparitions en Liga.

L'ancien joueur du Borussia Dortmund doit maintenant tenter de relancer sa carrière après cette expérience ratée au Real Madrid.