Real Madrid : Mourinho veut Dzeko si Neymar ne vient pas

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-06-16T15:49:00.000Z, mis à jour 2011-06-16T15:50:13.000Z

En cas d'échec des négociations concernant Neymar, José Mourinho se rabattrait sur Edin Dzeko, l'attaquant de Manchester City. Difficile à imaginer tout de même...

Face à la complexité des dossiers Neymar et Sergio Agüero, José Mourinho et le Real Madrid songeraient à une autre possibilité : la venue d'Edin Dzeko.


Le journal britannique The Sun révèle dans son édition du jeudi que José Mourinho s'intéresserait toujours à Edin Dzeko, l'attaquant de Manchester City. L'hiver dernier, le technicien portugais avait déjà songé à lui pour pallier la blessure d'Higuain.



Face aux rumeurs Neymar et Agüero, la venue de Dzeko, auteur d'une saison très mitigée avec les Citizens, paraît un ton en-dessous des ambitions d'un club comme le Real Madrid. D'autant que l'ancien joueur de Wolfsbourg, acheté 33 millions d'euros, n'est pas donné.



Face à la valeur marchande importante d'un joueur sortant d'une saison décevante, le Real Madrid pourrait obtenir un prêt de la part de Manchester City. Une manœuvre que les deux clubs ont déjà effectuée lors du mercato hivernal au sujet d'Emmanuel Adebayor.

Pas sûr que les socios du Real Madrid se contentent d'un Dzeko en prêt alors qu'on leur annonce depuis plusieurs jours l'achat de Neymar ou d'Agüero.