Real Madrid : Mourinho veut revenir en Premier League

Real Madrid : Mourinho veut revenir en Premier League
Ceux qui aimeraient voir José Mourinho tenter l'aventure parisienne après son passage au Real Madrid risquent d'être déçus. Le Special One aurait pour priorité de retrouver la Premier League.

José Mourinho a confié à la BBC que son souhait le plus cher après le Real Madrid serait de revenir entraîner en Premier League.


« Ma passion c'est l'Angleterre »

José Mourinho admet qu'entraîner le Real Madrid est « une expérience formidable » et que « c'est probablement le plus grand club du monde ». Mais le technicien portugais précise : « ma passion, c'est l'Angleterre. La prochaine étape de ma carrière sera d'y revenir et d'y rester le plus longtemps possible. »


La légende du Special One

Rappelons que José Mourinho a entraîné Chelsea de 2004 à 2007. Auréolé de ses succès avec le FC Porto, il avait pour mission d'amener le club londonien sur le toit de l'Europe, chose qu'il n'est pas parvenu à réaliser malgré deux titres de champion, deux Coupes de la Ligue ou encore une Coupe d'Angleterre. Assez pour gagner le surnom de « Special One ».


Le serpent de mer Manchester

Plus Sir Alex Ferguson s'approche de la retraite, plus José Mourinho est désigné comme étant son potentiel successeur à la tête de Manchester United. Une idée qui fait son chemin, et pourrait se concrétiser d'ici quelques années.

En attendant, José Mourinho est attendu au sommet avec le Real Madrid.

News associées