Real Madrid : Mourinho veut Tevez

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-05-10T12:18:00.000Z, mis à jour 2011-05-10T12:42:57.000Z

Le Real Madrid devrait s'activer cet été sur le marché des transferts. José Mourinho aurait pour priorité en attaque la venue de l'Argentin de Manchester City Carlos Tevez.

José Mourinho désire toujours ardemment un buteur de classe internationale pour renforcer l'effectif du Real Madrid la saison prochaine. Il pourrait s'agir de Carlos Tevez.



Bien que les dernières rumeurs annoncent l'Apache du côté de l'Inter Milan, le journal britannique The Daily Mirror de mardi révèle que le Real Madrid serait également fort intéressé. José Mourinho penserait à Carlos Tevez pour renforcer son attaque, d'autant que les 40 millions d'euros (environ) réclamés par Manchester City pour le joueur paraissent largement à la portée des bourses du Real.



A l'inverse, Emmanuel Adebayor, prêté lors du mercato hivernal aux Merengue par les Citizens, retournera sans doute à Manchester City. Le Togolais aimerait rester à Madrid, mais le club semble de moins en moins disposé à le conserver à la fin de son prêt. Surtout si un attaquant de l'envergure de Carlos Tevez rejoint les rangs du Real à l'intersaison.


Mais celui qui a le plus de soucis à se faire se nomme Karim Benzema. Avec le retour de Gonzalo Higuain et l'inamovible Cristiano Ronaldo, l'arrivée d'un Carlos Tevez reléguerait le Français, dans le meilleur des cas, au quatrième choix de José Mourinho sur le front de l'attaque. Benzema ne pourrait évidemment pas s'en contenter, et d'éventuelles tractations autour de Tevez pourraient inciter le Tricolore à quitter le Real (pour Arsenal ?).

Une chose est sûre, José Mourinho se trouve dans l'obligation de faire mieux que la simple Coupe du Roi remportée cette saison. Et Carlos Tevez serait un renfort de poids.