Dans l'actualité récente

Real Madrid : MU prêt à mettre 125 M€ pour CR7, le Bayern sur Bale ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-10-24T08:00:03.030Z, mis à jour 2015-10-24T08:13:33.289Z

Ardemment courtisé par le PSG, Cristiano Ronaldo serait aussi très convoité par Manchester United alors que le profil de Gareth Bale, son coéquipier chez les Merengue, plairait beaucoup à Munich.

Décidément, Cristiano Ronaldo n'en finit plus d'attirer toutes les convoitises. S'il a déclaré « vouloir terminer sa carrière au Real Madrid » parce qu'il « se sent bien et utile » dans la capitale espagnole, le génie portugais serait la cible privilégiée du Paris Saint-Germain qui souhaiterait l'attirer l'été prochain pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat. Mais le club francilien n'est clairement pas seul sur le coup... 


Manchester United a les moyens

L'idée de voir CR7 porter de nouveau le maillot de Manchester United avait déjà fait sensation il y a plusieurs semaines. Elle a encore pris de l'épaisseur en cette fin du mois d'octobre 2015. Selon nos confrères britanniques du Mirror, les Red Devils, avec l'avale de leur entraîneur Louis Van Gaal, seraient prêts à mettre 125 millions d'euros sur la table pour s'offrir celui qui a fait les beaux jours d'Old Trafford de 2003 à 2009. Une somme colossale qui n'a rien de surprenante puisque les finances sont au vert de l'autre côté de la Manche avec des revenus très importants issus notamment du merchandising, du sponsoring, de la billetterie ainsi que de l'explosion des droits TV en Premier League. 


Ancelotti avec Bale au Bayern ?

Au cœur des tentations les plus folles, Cristiano Ronaldo n'est cependant pas le seul Galactique pisté par d'autres grosses écuries européennes. D'après le Daily Mirror et Mundo Deportivo, Gareth Bale serait quant à lui la cible privilégiée du Bayern Munich qui pisterait également Carlo Ancelotti, ancien entraîneur Merengue, pour remplacer Pep Guardiola si jamais ce dernier pliait bagage pour Manchester City. Critiqué depuis plus d'un an par les supporters du Real, l'ailier gallois serait aussi en froid avec deux principaux cadres du vestiaire, Sergio Ramos et CR7, comme l'a récemment rapporté Eduardo Inda qui officie sur la chaîne La Sexta. Une aubaine pour le club bavarois qui doit faire face aux blessures à répétition d'Arjen Robben et à l'interminable absence de Franck Ribéry qui n'a plus joué depuis sept mois. 


Reste à savoir si le Real consentira à se séparer des deux joueurs les plus chers de l'histoire du foot...