Real Madrid : MU prêt à mettre 125 M€ pour CR7, le Bayern sur Bale ?

real-madrid-mu-pret-a-mettre-125meur-cr7-bayern-bale-4989915
Ardemment courtisé par le PSG, Cristiano Ronaldo serait aussi très convoité par Manchester United alors que le profil de Gareth Bale, son coéquipier chez les Merengue, plairait beaucoup à Munich.

Décidément, Cristiano Ronaldo n'en finit plus d'attirer toutes les convoitises. S'il a déclaré « vouloir terminer sa carrière au Real Madrid » parce qu'il « se sent bien et utile » dans la capitale espagnole, le génie portugais serait


Manchester United a les moyens

L'idée de voir CR7 porter de nouveau le maillot de Manchester United avait déjà fait sensation il y a plusieurs semaines. Elle a encore pris de l'épaisseur en cette fin du mois d'octobre 2015. Selon nos confrères britanniques du Mirror, les Red Devils, avec l'avale de leur entraîneur Louis Van Gaal, seraient prêts à mettre 125 millions d'euros sur la table pour s'offrir celui qui a fait les beaux jours d'Old Trafford de 2003 à 2009. Une somme colossale qui n'a rien de surprenante puisque les finances sont au vert de l'autre côté de la Manche avec des revenus très importants issus notamment du merchandising, du sponsoring, de la billetterie ainsi que de l'explosion des droits TV en Premier League.


Reste à savoir si le Real consentira à se séparer des deux joueurs les plus chers de l'histoire du foot...


News associées