Dans l'actualité récente

Real Madrid : Négociations en cours pour Modric ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-06-25T14:49:00.000Z, mis à jour 2012-06-25T14:51:21.000Z

Le milieu offensif croate est l'une des principales attractions du mercato estival. Très apprécié par José Mourinho, Luka Modric pourrait faire partie d'un échange entre Tottenham et le Real Madrid.

Eliminé de l'Euro dès la phase de poules avec la Croatie, Luka Modric ne sait pas encore dans quel effectif il commencera la saison prochaine.



Du beau monde sur le dossier


Performant cette saison sous le maillot de Tottenham avec 5 buts et 5 passes décisives en Premier League, Luka Modric intéresse les principaux acteurs du mercato. Si les pistes Manchester United et PSG sont évoquées, le Real Madrid est également sur le dossier pour compenser un possible départ de Kaka cet été.



Sahin et Carvalho dans la balance ?


Le quotidien britannique The National indique que les négociations entre le Real Madrid et le club anglais auraient débuté. Peu enclin à laisser partir un de ses meilleurs éléments, Daniel Levy, président de Tottenham, aurait néanmoins effectué une contre-proposition aux madrilènes en demandant 25 millions d'euros plus Nuri Sahin et Ricardo Carvalho.



Le Milan AC les veut aussi !


Cette information intervient au même moment que l'annonce faite par Marca d'un intérêt du Milan AC pour le milieu turc et le défenseur portugais. Peu utilisés la saison dernière par José Mourinho pour des raisons de comportement (Carvalho) ou de trop forte concurrence (Sahin), les deux joueurs n'ont en tout cas pas perdu leur cote sur le marché des transferts.


Si les négociations évoluaient favorablement entre le Real Madrid et Tottenham, Luka Modric deviendrait la première recrue estivale du champion d'Espagne.