Real Madrid : "Neymar est déjà meilleur que Cristiano Ronaldo"

Real Madrid : "Neymar est déjà meilleur que Cristiano Ronaldo"
Alors que Santos a confirmé l'intérêt du Real Madrid pour son attaquant Neymar, le président brésilien affirme que le nouveau prodige est déjà meilleur que Cristiano Ronaldo.

Santos a finalement confirmé les rumeurs de transfert de Neymar au Real Madrid. Mais le président Luis Alvaro Ribeiro ne compte pas pour autant céder son joueur.


Le Real Madrid entame les démarches

Le Real Madrid a effectivement commencé les démarches pour recruter Neymar. Mais pour convaincre Santos de céder son attaquant vedette, le club castillan devra formuler une offre d'au moins 45 millions d'euros. Le président a d'ailleurs clairement fait comprendre qu'il ne tenait aucunement à vendre Neymar.


« Il y a eu des contacts »

Luis Alvaro Ribeiro, le président de Santos, a ainsi déclaré à Lance : « Nous ne sommes pas inquiets au sujet de Neymar. Nous savons très bien qu'il y a eu des contacts entre les dirigeants madrilènes et l'entourage du joueur, mais personne n'a paris la peine de nous contacter. »





« Neymar est meilleur que Cristiano Ronaldo »

Et le président justifie son souhait de conserver Neymar, et implicitement sa valeur marchande élevée, par une audacieuse comparaison : « Il est en dessous de Lionel Messi mais déjà meilleur que Cristiano Ronaldo. »

L'avenir de Neymar à Madrid s'écrit donc toujours en pointillés. A moins que le Real ne décide de sortir une bonne fois le porte-monnaie.

News associées