Dans l'actualité récente

Real Madrid : le nouveau missile de Modric ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-03-18T11:26:00.000Z, mis à jour 2013-03-18T16:52:21.000Z

Après son but magnifique inscrit en Ligue des champions contre Manchester United, le Croate du Real Madrid Luka Modric a remis ça contre Majorque. Petite séance de rattrapage pour ceux qui seraient passés à côté de ce nouveau but splendide...

Luka Modric a le vent en poupe. Alors que l'international croate connaissait quelques difficultés à s'imposer au Real Madrid, José Mourinho lui préférant régulièrement Mesut Ozil, ses deux derniers buts pourraient lui permettre de changer de statut. Après son but aussi beau qu'important en Ligue des champions à Manchester, Modric a cette fois envoyé un tir magistral en championnat contre Majorque lors de la victoire du club Merengue 5-2. Pour voir ou revoir cette petite perle, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

>VOIR LE BUT DE MODRIC CONTRE MAJORQUE
Avec ce genre de prestation, Luka Modric pourrait bien devenir un acteur important de la fin de saison du Real Madrid, engagé sur trois tableaux, même si la Liga ne fait a priori plus partie des priorités du club cette saison.

Une victoire pour la confiance
En Liga, le Real Madrid (2e) n'a plus grand-chose à espérer ni à craindre. Quasiment assuré de se qualifier directement pour la prochaine Ligue des champions mais trop loin du leader barcelonais pour jouer le titre, le club Merengue tente simplement d'engranger de la confiance. Cela a été chose faite contre Majorque (5-2), avec le quatrième but splendide marqué par Luka Modric. La bonne forme du Croate est une excellente nouvelle pour José Mourinho au vu des échéances importantes pour les Madrilènes.

Fin de saison palpitante
En effet, la Liga semble certes jouée, mais le Real Madrid est qualifié pour la finale de la Coupe du Roi et surtout les quarts de finale de la Ligue des champions. Ces rencontres à venir, respectivement contre l'Atletico Madrid et Galatasaray, vont pimenter la fin de saison du Real. Et José Mourinho aura besoin de toutes les forces vives de son équipe. Les bonnes dispositions de Luka Modric pourraient ainsi soulager ou aider Mesut Ozil, selon les matches.

Si l'ancien joueur de Tottenham se montre aussi inspiré que face à Manchester Majorque en cette fin de saison, le Real Madrid peut nourrir de grands espoirs.