Dans l'actualité récente

Real Madrid : La nouvelle recrue Isco fan ... du Barça !

Voir le site Téléfoot

error
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-06-29T08:07:00.000Z, mis à jour 2013-06-29T08:07:00.000Z

Alors que le Real Madrid a officialisé sa première recrue en la personne d'Isco, El Mundo Deportivo a révélé quelques casseroles concernant le jeune joueur. Anti-madrilène, supporter du FC Barcelone et un chien s'appelant Messi : le milieu de terrain ne devrait plus faire l'unanimité auprès des Merengues.

Même pendant la trêve estivale, la rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone continue. Le quotidien barcelonais El Mundo Deportivo révèle la passion pour le Barça d'Isco, la dernière recrue des Madrilènes.

Une bonne recrue

Jeudi dernier, le Real Madrid a officiellement annoncé l'arrivée d'Isco. Une nouvelle qui a enchanté les fans madrilènes, conquis par le joueur de Malaga. Le jeune milieu de terrain (21 ans) a d'ailleurs réalisé une saison très prometteuse avec le club andalou. 12 réalisations en 47 rencontres (9 buts en championnat et 3 en Ligue des Champions) : des statistiques plutôt flatteuses qui ont visiblement convaincu Carlo Ancelotti. Mais pas sûr que les supporters des Merengues apprécient les révélations du Mundo Deportivo.

« Je me sens anti-madrilène »

En effet, le journal catalan s'est fait une joie de dévoiler quelques indiscrétions concernant Isco. Et pour cause, ce dernier ne serait pas vraiment fan du Real Madrid. Interviewé en 2009 à l'occasion du Mondial des moins de 17 ans, le milieu de terrain avait alors déclaré : « Quand j'étais petit je n'aimais pas le Real et même aujourd'hui je me sens anti-madrilène. J'ai l'impression que c'est un club arrogant et sans humilité, tu ne vas nulle part »

Amoureux du Barça

Pire encore, Isco serait supporter du rival absolu : le FC Barcelone. El Mundo Deportivo a en effet dévoilé une photo du jeune prodige avec le maillot des Blaugranas. Dans un entretien accordé au magazine Cuatro en octobre dernier, le milieu de terrain avait également avoué que ses modèles n'étaient autres que les Catalans Iniesta et Xavi. Comble de l'ironie, la nouvelle recrue madrilène aurait un chien nommé ... Messi !