Dans l'actualité récente

Real Madrid : Özil et Casillas, aucun problème pour Pérez

Voir le site Téléfoot

error
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2013-09-19T15:56:00.000Z, mis à jour 2013-09-19T17:25:36.000Z

Florentino Pérez, président du Real Madrid, a exprimé devant les socios son point de vue sur les dossiers Mesut Özil et Iker Casillas.

Le Real Madrid a dû gérer en fin de mercato le transfert surprise de Mesut Özil à Arsenal et fait maintenant face au cas Iker Casillas. Florentino Pérez a tenté de rassurer les socios lors d'une réunion.

« Özil a demandé à partir »
Le journal AS a relayé les propos tenus par le président du Real Madrid lors de cette réunion avec les socios. Florentino Pérez a livré sa version du transfert de l'international allemand à Arsenal pour 50 millions d'euros : « Özil et son entourage ont demandé à quitter le club. Personne ne doit se sentir mal à l'aise ici. »

« Nous avons les deux meilleurs gardiens »
Concernant la situation de moins en moins tenable d'Iker Casillas au sein du club, Florentino Pérez refuse de considérer l'avènement de Diego Lopez au poste de numéro un au Real Madrid comme un problème : « Nous avons les deux meilleurs gardiens et ils sortent tous les deux de notre centre de formation. C'est un privilège immense. »

« Ce qu'a dit Piqué n'est pas vrai »
Le président du Real Madrid n'a pas oublié de répondre à la récente attaque du Barcelonais Gerard Piqué. Le Catalan accusait le club Merengue de petits arrangements entre amis avec la banque espagnole Bankia. Florentino Pérez se montre même condescendant avec le défenseur international : « Ce qu'a dit Piqué n'est pas vrai. C'est un bon petit et il ne faut pas faire attention à ce qu'il raconte. »

Le président du Real Madrid est apparemment en grande forme...