Real Madrid : offre de Manchester United pour Benzema ?

Real Madrid : offre de Manchester United pour Benzema ?
Entre Karim Benzema et le Real Madrid actuellement, ça ressemble à l'éternel " je t'aime, moi non plus ". Certains clubs aimeraient en profiter, et le dernier en date serait Manchester United.

Après la Juventus Turin et Arsenal, c'est au tour de Manchester United de se renseigner sur le cas Karim Benzema. Le Daily Mirror affirme que MU serait prêt à mettre 22 millions sur la table.


Une offre à 22 millions d'euros ?

Manchester United serait prêt à proposer selon le journal britannique The Daily Mirror la somme de 22 millions d'euros pour recruter Karim Benzema la saison prochaine. Une information pas si étonnante sachant que le Français est tenu en haute estime par Alex Ferguson, qui avait déjà tenté de l'attirer lorsqu'il évoluait à Lyon.


La Juve et Arsenal sur les rangs

Si Manchester United rentrait effectivement dans la course à Karim Benzema, l'international français aurait un joli choix devant lui. Les dernières rumeurs annonçaient les intérêts de clubs tels que la Juventus Turin et Arsenal. De quoi consoler le joueur d'un départ plus ou moins forcé du Real Madrid.


Benzema pour obtenir Agüero

Car côté madrilène, si le président Florentino Perez adore l'attaquant des Bleus et aimerait le conserver, il n'en va pas de même pour José Mourinho. Le Special One ne serait pas contre un départ de l'intéressé, surtout si l'argent rapporté lui permettait de recruter Sergio Agüero, qui lui plairait beaucoup pus.

L'avenir de Karim Benzema quant à lui, même s'il désire rester, pourrait finir par se lasser du manque de confiance affiché par son entraîneur. MU, entre autres, serait à l'affût.

Vidéos associées

News associées