Dans l'actualité récente

Real Madrid : Ozil est-il obsédé par les femmes ?

Voir le site Téléfoot

Mesut Özil - Real Madrid
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2013-09-10T12:34:00.000Z, mis à jour 2013-09-10T13:07:03.000Z

Le transfert de Mesut Ozil à Arsenal en fin de mercato n'a pas été compris par certains supporters du Real Madrid. Le président Florentino Perez explique cette transaction de dernière minute.

Dans des propos relayés par le journal espagnol ABC, Florentino Perez revient sur le transfert de Mesut Ozil à Arsenal. Et le président du Real Madrid n'est pas tendre avec l'international allemand.

Propos rapportés
Les révélations faites par ABC lundi sont à prendre avec des pincettes. Le journal espagnol indique en effet qu'il s'agit des propos qu'aurait tenu Florentino Perez lors d'une réunion avec les socios du Real Madrid. Le conditionnel est donc de mise.

Ozil obsédé par les femmes !
Selon ABC donc, le président du Real Madrid aurait apporté aux supporters du club une justification étonnante au transfert de Mesut Ozil. Le milieu offensif, arrivé à Madrid lors de l'été 2010, aurait radicalement changé de comportement. D'un jeune homme timide et sage, il se serait transformé en oiseau de nuit, obsédé par les femmes !

Une demande d'augmentation
Outre cette attitude incompatible avec la vie d'un footballeur de haut niveau, Mesut Ozil aurait définitivement irrité Florentino Perez cet été. Le joueur et ses représentants auraient en effet demandé une revalorisation salariale à la direction. Dans ce contexte, l'offre de 50 millions d'euros transmise par Arsenal pouvait difficilement se refuser.

A en croire le président du Real Madrid, le transfert de Mesut Ozil n'est donc pas à regretter. Nous verrons ces prochains mois si les Gunners ont fait une bonne affaire.

>Lire aussi - Ronaldo : "Je suis très énervé par le départ d'Ozil"