Real Madrid – Paris Saint-Germain : Les compositions probables en International Champions Cup

Voir le site Téléfoot

Javier Pastore et Edinson Cavani   PSG
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-07-27T12:25:33.822Z, mis à jour 2016-07-27T12:29:45.666Z

Le Real Madrid et le Paris Saint-Germain croisent le fer dans un match de pré-saison de prestige. Les deux entraineurs devront se passer de beaucoup de joueurs mais leur équipe auront fière allure.

Après avoir dominé l’Inter Milan 3-1 dans son premier match depuis la reprise, le Paris Saint-Germain s’apprête à retrouver le Real Madrid lors de l’International Champions Cup. La bande à Zinédine Zidane disputera son premier match de pré-saison, deux mois après avoir soulevé la Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid.

Un Real Madrid sans ses Européens

Interrogé en conférence de presse, Zinédine Zidane a livré quelques indices sur sa composition : "Les 22 joueurs vont jouer, tout le monde aura un peu de temps de jeu. Nous allons jouer avec deux pointes." Pour se défaire du Paris Saint-Germain, Zizou ne pourra pas compter sur Cristiano Ronaldo, Bale, Kroos, Pepe, Ramos, Modric, James et Navas, toujours en vacances après l’Euro 2016 ou légèrement blessés. Au milieu de terrain, Zidane pourrait aligner Asensio, Casemiro, Kovacic et Isco. Devant, il pourrait faire confiance à Benzema et Morata. Ses deux fils, Enzo et Luca entreront sûrement en cours de jeu, tandis que Martin Odegaard pourrait disputer son dernier match avec le Real Madrid avant d’aller voir ailleurs.



Real Madrid : Casilla - Carvajal, Varane, Nacho, Marcelo - Asensio, Casemiro, Kovacic, Isco - Benzema, Morata

Real Madrid face au PSG

Verratti toujours absent

De son côté, Unai Emery ne pourra pas non plus compter sur l’intégralité de son groupe. Marco Verratti ne sera pas du voyage dans l’Ohio. Opéré du pubis le 16 mai dernier, il sera de nouveau laissé au repos. Touché à l’adducteur, David Luiz ne disputera pas non plus la rencontre, tout comme Rémy Descamps, Thomas Meunier et Grzegorz Krychowiak. Blaise Matuidi, toujours en vacances, n’a pas été retenu non plus.



PSG : Areola – Aurier, Silva, Kimpembe, Maxwell – Motta, Rabiot – Di Maria, Pastore, Ben Arfa - Cavani


PSG face au Real Madrid