Dans l'actualité récente

Real Madrid : Pepe a-t-il craché sur Messi ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-04-18T13:29:00.000Z, mis à jour 2011-04-18T15:54:26.000Z

Selon El Mundo Deportivo, Pepe aurait craché sur certains joueurs à l'issue du match Real Madrid - Barça de samedi dernier. Messi a-t-il essuyé les crachats d'un lama nommé Pepe ?

Pepe a été excellent au milieu de terrain du Real Madrid ce samedi face au Barça. Aurait-il pété un boulon à l'issue du match et craché sur un joueur blaugrana ?


Selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo, Pepe, le défenseur portugais du Real Madrid aurait craché sur plusieurs joueurs du Barça dans les couloirs menant les deux formations aux vestiaires, à l'issue du nul (1-1). Une information à prendre avec des pincettes et qu'aucun témoignage ou vidéo n'a pu attester jusque-là.


Pour accabler un peu plus le milieu de terrain d'un soir, le quotidien remue le couteau dans la plaie en rappelant quelques faits d'armes peu glorieux de Pepe, et notamment un geste violent qui lui avait valu 10 matches de suspension en 2009. Contre Getafe, le joueur accusé d'être sanguin, avait en effet allègrement essuyé ses crampons sur son adversaire.


Quelle que soit l'authenticité des accusations d'El Mundo Deportivo, nul ne pourra enlever à Pepe son excellente prestation lors du Clasico de samedi. Placé exceptionnellemnt au milieu de terrain, l'habituel défenseur a bloqué les courses de Messi et largement coupé les transmissions Xavi - Iniesta. Essentiel dans cette formation ultra-défensive, il devrait retrouver le même poste mercredi.






Très agressif sur le porteur de balle sur le terrain, Pepe a-t-il poussé le vice après le coup de sifflet final. S'est-il vengé sur Messi du tir que l'Argentin a fait en direction des supporters madrilènes ? A suivre.