Real Madrid - Perez : "Falcao veut venir au Real"

Voir le site Téléfoot

Falcao - As Monaco
Par Emmanuel GUERIN|Ecrit pour TF1|2013-10-15T13:30:00.000Z, mis à jour 2013-10-15T13:36:45.000Z

L'AS Monaco a dû débourser 60 millions d'euros cet été pour recruter Radamel Falcao. Pour certains, ce n'était qu'une manière déguisée de rejoindre le Real par la suite. Pour Florentino Perez, c'est une évidence, Falcao rêve du Real.

Après deux saisons à l'Atlético Madrid, Radamel Falcao a rejoint la Principauté durant l'été. Peu avant son transfert, de nombreuses rumeurs évoquaient l'intérêt du Real Madrid pour l'international colombien. Un intérêt qui serait réciproque selon Florentino Perez, le président de la Casa Blanca. Le patron du Real a en effet déclaré que le Monégasque voulait rejoindre le Real.

Perez sait que Falcao veut venir
Le Président du Real Madrid n'a pas sa langue dans sa poche, c'est le moins que l'on puisse dire. Lundi soir, Perez a déclaré à la télévision espagnole que Falcao souhaitait rejoindre la formation merengue. « Nous savons que Falcao veut venir au Real Madrid et c'est normal qu'il en ait envie », a-t-il déclaré dans l'émission Punto Pelota. Une déclaration qui corrobore les rumeurs qui ont accompagné la signature du Colombien à Monaco.

Falcao ne reviendra pas en Liga
Pourtant, El Tigre confiait récemment qu'il ne reviendrait pas dans le championnat espagnol. « Aujourd'hui, revenir en Liga ne me passe pas par la tête. Je n'ai aucune intention de partir en janvier », avait-il indiqué dans un entretien accordé à Marca. Le buteur de l'ASM avait même expliqué qu'il se sentait redevable envers le club français. « A ce jour j'ai une dette envers Monaco, le club et les gens qui m'ont fait confiance ».

Un transfert l'été prochain ?
Sur un point, Florentino Perez ne contredit pas Falcao, le transfert ne se fera pas lors du mercato hivernal. En revanche, le président madrilène s'est montré confiant au sujet d'une signature l'été prochain. Le Real Madrid est toujours à la recherche d'une pointure en attaque, le Colombien semble être une priorité mais Monaco ne se laissera surement pas faire.

Le club monégasque va devoir prendre son mal en patience. La saison est encore longue, les rumeurs de ce genre risquent de se multiplier.