Dans l'actualité récente

Le Real Madrid pourrait faire revenir José Mourinho

Voir le site Téléfoot

José Mourinho
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-04-09T13:11:15.975Z, mis à jour 2016-04-10T13:47:17.750Z

L'été s'annonce chargé pour José Mourinho. Alors que la piste Manchester United serait la plus sérieuse, le Real Madrid reviendrait à la charge.

Sans club depuis son départ de Chelsea, José Mourinho devrait revenir sur le devant de la scène la saison prochaine. Plusieurs rumeurs courent sur l'avenir du Portuguais. S'il pourrait prendre la direction de Manchester United, le Real Madrid revient dans la course. Ce dimanche 10 avril, Téléfoot a confirmé que le Real Madrid songeait à  un retour de José Mourinho :



Mourinho " veut travailler "

Ce qui est sûr, c'est que "The Special One" a hâte de retrouver le banc d'un club et l'a fait savoir en conférence de presse comme le rapporte El Mundo Deportivo : " Je veux travailler et je vais travailler. En janvier et en février, les options se sont réduites. Mais je garantis que je veux revenir travailler la saison prochaine et je vais le faire. J'ai des possibilités et des bonnes possibilités. Mais je veux bien réfléchir et décider de ce que je vais faire."

Une offre déclinée en Janvier

Le Real Madrid avait déjà approché l'entraîneur portugais en Janvier après la destitution de Raphael Benitez mais ce dernier avait refoulé l'offre du club madrilene pour se rapprocher de Manchester United avec qui il aurait un accord verbal pour succéder à Louis Van Gaal. Selon the "Sun", Mourinho serait déjà en train de chercher sa future maison. 

Si le Real est éliminé de la C1

Mais d'après les informations de the "Mirror", le Real Madrid n'aurait pas dit son dernier mot. Si les coéquipiers de Cristiano Ronaldo sont éliminés en quarts de final de la Ligue des Champions (ils ont perdu 2-0 à l'aller contre Wolfsburg), le nom du Portugais, ancien manager de la maison blanche de 2010 à 2013, reviendrait avec insistance chez les Merengue. 

Le XI type entraîné par José Mourinho :