Real Madrid : Les premières réactions des joueurs suite au départ du Zidane

real-madrid-premieres-reactions-joueurs-suite-depart-zidane-8590688
En pleine préparation pour la Coupe du Monde, les joueurs du Real Madrid ont appris le départ de Zidane. De nombreux madrilènes ont rendu hommage à celui qui les a fait tout gagner en 3 ans.

Même les joueurs madrilènes ne s’attendaient pas à cette décision. Le départ de Zinédine Zidane quelques jours seulement après la 13ème Ligue des Champions conquise par la Casa Blanca a été soudain. Suite à la conférence de presse, les Merengue ont rédigé sur les réseaux sociaux des messages de remerciements très touchant à l’attention du « Mister »



De Cristiano Ronaldo à Borja Moyarol en passant par Sergio Ramos

L’absence de certains messages de joueurs s’explique par les horaires d’entraînements et les occupations des uns et des autres, mais la majorité de l’effectif madrilène a écrit pour rendre hommage à Zinédine Zidane. Dans les premières heures, Toni Kroos, l’un des plus réactifs, ainsi que les Espagnols comme le capitaine Sergio Ramos, Lucas Vazquez, Dani Carvajal, Marco Asensio, Nacho, Isco, ou même les joueurs un peu moins utilisés comme Borja Mayoral et Marco Llorente se sont manifestés.

Les deux Brésiliens de l’effectif Marcelo et Casemiro ont rédigé aussi des messages touchants envers Zizou tout comme Cristiano Ronaldo. Voici un petit florilège des premières réactions des joueurs du Real Madrid :

Une publication partagée par

« Je n’ai ressenti que de la fierté d’avoir été ton joueur. Mister, merci infiniment »


News associées