Dans l'actualité récente

Le Real Madrid tout près de piquer Alexis Sanchez à Barcelone !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-06-11T10:22:00.000Z, mis à jour 2011-06-11T10:46:41.000Z

Alexis Sanchez pourrait finalement quitter l'Udinese non pas pour le FC Barcelone mais bel et bien pour le Real Madrid, qui serait prêt à débourser les 45 millions d'euros demandés.

Annoncé à Manchester City et surtout au FC Barcelone, l'international chilien de l'Udinese Alexis Sanchez serait proche d'un transfert au Real Madrid, selon As.


Le quotidien espagnol As affirme que le Real Madrid serait prêt à payer les 45 millions d'euros demandés par les dirigeants de l'Udinese pour le transfert d'Alexis Sanchez. Un petit coup de tonnerre en ce début de mercato qui envoyait le Chilien plutôt à Manchester City ou à Barcelone.



Selon le président de l'Udinese lui-même, le FC Barcelone s'était en effet déjà mis d'accord avec le joueur sur les termes d'un contrat en Catalogne. Mais le propriétaire du club italien avait tenu à préciser qu'il fallait encore que les deux clubs s'entendent sur le montant de l'indemnité.


Nul doute que ce nouvel épisode de la rivalité entre les deux clubs devrait attiser encore les tensions. Rappelons que le Real et le Barça se trouvent également en concurrence sur d'autres dossiers chauds du mercato estival (Neymar, Araujo...).

Cette affaire n'est sans doute que le premier épisode de nombreux affrontements à venir entre Madrid et Barcelone lors du marché des transferts.