Le Real Madrid prêt à tout pour Kylian Mbappé

Voir le site Téléfoot

RTX31Q20
Par Marc Benoist avec Grégoire Duhourcau|Ecrit pour TF1|2017-04-25T15:30:58.158Z, mis à jour 2017-04-25T15:36:47.678Z

D'après les informations de Téléfoot, le Real Madrid est bien décidé à faire des folies pour s'attacher les services de Kylian Mbappé. Selon nos sources, les dirigeants madrilènes ont déjà sondé leurs homologues monégasques qui, de leur côté, souhaitent conserver leur pépite encore une saison.

Avec ses performances de haut vol, Kylian Mbappé a tapé dans l'oeil de toute l'Europe. A commencer par le Real Madrid, qui en a fait sa grande priorité pour le prochain mercato d'été. D'après les informations de Téléfoot, la Maison Blanche est prête à tout pour attirer le joueur de 18 ans. 


Des échanges avec Monaco 

Des échanges ont déjà eu lieu entre le Real et Monaco mais le club de la Principauté n'est pas vendeur. Vadim Vasilyev, le vice-président monégasque, souhaite conserver le néo-international tricolore (2 sélections en équipe de France contre le Luxembourg et l'Espagne au mois de mars dernier) encore une saison sur le Rocher. 

Aucun montant n'a été évoqué mais, selon nos sources, les dirigeants madrilènes ont bien l'intention de battre le record établi l'été dernier avec le transfert de Paul Pogba. L'ancien milieu de la Juventus avait rejoint Manchester United contre un chèque de 105 millions d'euros. Après ses différents records de précocité, Mbappé pourrait donc battre d'autres records, hors terrain. 

Manchester City aussi intéressé 

Selon nos sources, Manchester City a également fait part de son intérêt pour celui qui est régulièrement comparé à Thierry Henry. Là encore, les dirigeants de l'ASM ont fait savoir que Kylian Mbappé n'était pas à vendre. Une chose est d'ores et déjà certaine, Monaco ne manquera pas d'offres cet été pour la révélation de la saison en Ligue 1.

Plus d'actualité