Dans l'actualité récente

Le Real Madrid prêt à mettre 30 millions d’euros sur Dimitri Payet

Voir le site Téléfoot

Dimitri Payet   West Ham
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-05-10T10:56:21.482Z, mis à jour 2016-05-10T10:56:23.066Z

Désireux de renforcer son équipe cet été, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Dimitri Payet, l’attaquant de West Ham.

Le Real Madrid est encore en lice pour remporter la Liga et disputera la finale de la Ligue des Champions le 28 mai prochain. Malgré une fin de saison exceptionnelle, Florentino Pérez souhaiterait étoffer son effectif cet été. Le président de la Maison Blanche viserait Dimitri Payet, Lucas Lima et Gabriel Barbosa.

30 millions pour Payet ?

Elu meilleur joueur londonien de la saison et auteur de neuf buts et dix passes décisives en 29 matches de Premier League cette saison, Dimitri Payet ne devrait pas manquer de courtisans cet été. Sous contrat jusqu’en 2021 avec les Hammers, le Français pourrait quitter l’Angleterre cet été. Et pour cause, il serait l’une des priorités du Real Madrid pour le mercato estival selon France Football. L’opération pourrait tourner autour de 30 millions d’euros. Le PSG et le FC Barcelone s’intéressent également à l’ancien joueur de l’OM.



Lucas Lima dans la shortlist

Le Real Madrid aurait également jeté son dévolu sur Lucas Lima, à en croire AS. Le joueur de Santos fait partie de l’équipe type de la saison au Brésil. Le milieu de terrain pourrait alors remplacer James Rodriguez, annoncé sur le départ. Lors du mercato estival, le Real Madrid s’était déjà penché sur Lucas Lima mais n’avait plus de places d’extra-communautaires pour l’accueillir. Son transfert pourrait coûter 20 millions d’euros à la Maison Blanche.


Gabigol vers le Real Madrid ?

Le club entraîné par Zinédine Zidane suit également de près Gabriel Barbosa, l’autre pépite de Santos. L’attaquant brésilien a déjà inscrit 19 buts cette saison et s’est entraîné avec la sélection de Dunga. Le FC Barcelone dispose d’une option d’achat préférentielle après le transfert de Neymar. Le PSG est également intéressé.