Real Madrid-PSG : Les compositions probables en Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo   Edinson Cavani   PSG   Real Madrid
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-11-03T10:33:50.605Z, mis à jour 2015-11-03T10:40:33.492Z

Deux semaines après leur match nul 0-0 au Parc des Princes, le Real Madrid et le Paris-Saint Germain croisent de nouveau le fer en Ligue des Champions. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

La Ligue des Champions nous réserve une affiche de prestige entre le Paris-Saint Germain et le Real Madrid ce mardi soir. Les deux équipes joueront probablement la tête du groupe, mais ne pourront pas aligner leur meilleur onze.

L’incertitude autour de David Luiz

Face au Real Madrid, Laurent Blanc sera privé de plusieurs de ses cadres. Victime d’une conjonctivite, Javier Pastore ne sera pas de la partie, tout comme Marquinhos, touché à la cuisse. En défense, l’incertitude concerne David Luiz. De retour à l’entraînement après un mois passé loin des terrains, le Brésilien n’est pas certain d’être aligné ce mardi soir. S’il est trop juste, Serge Aurier pourrait débuter la rencontre en charnière centrale, comme ce fut le cas face à Rennes vendredi. Van Der Wiel commencerait ainsi sur le côté droit de la défense.



PSG : Trapp – Maxwell, Thiago Silva, Aurier, Van Der Wiel – Matuidi, Thiago Motta, Verratti – Cavani, Ibrahimovic, Di Maria

Composition probable du PSG face au Real Madrid

Le Real Madrid toujours décimé

De son côté, Rafael Benitez devra également se passer de plusieurs titulaires habituels. Gareth Bale (ischios), Dani Carvajal (cheville), Karim Benzema (ischios) et Arvalo Arbeloa (pied) ne sont pas dans le groupe. De retour de blessure, James Rodriguez a été convoqué pour la rencontre, mais devrait débuter sur le banc. Du coup, l’Espagnol devrait aligner un onze quasiment identique à celui qui a débuté au Parc des Princes il y a deux semaines. Casemiro débuterait à la place du Colombien dans l’entrejeu, tandis qu’Isco, Jesé et Cristiano Ronaldo devraient débuter en attaque.

Real Madrid : Navas – Danilo, Varane, Ramos, Marcelo – Casemiro, Kroos, Modric – Isco, Cristiano Ronaldo, Jesé



Composition probable du Real Madrid face au PSG