Real Madrid-PSG : Cristiano Ronaldo chuchote à l’oreille de Laurent Blanc après la rencontre

Real Madrid-PSG : Cristiano Ronaldo chuchote à l’oreille de Laurent Blanc après la rencontre
Face au Paris-Saint Germain, Cristiano Ronaldo n’a pas été à son avantage. Qu’importe, le Portugais a attiré tous les regards vers lui au coup de sifflet final, en murmurant quelques mots à l’oreille de Laurent Blanc. De quoi donner de l’ampleur à une éventuelle arrivée au PSG ?

En début de semaine,



Interrogé en conférence de presse sur sa discussion avec Cristiano Ronaldo, Laurent Blanc n’a pas souhaité dévoilé le contenu de son échange : « Ronaldo m’a dit certaines choses. Je ne vous dirai pas ce que c’est. C’était très élogieux en tout cas. Je n’en dirai pas plus. »

Florentino Pérez interpelle Cristiano Ronaldo

Avant le début de la rencontre, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a interpellé Cristiano Ronaldo au sujet de ses récentes déclarations sur un éventuel départ du Real Madrid. Dans cette scène filmée par Antena 3 TV, l’homme fort de la Maison Blanche cherche à avoir des explications : « Pourquoi tu as raconté des choses comme ça ? » Penaud, Cristiano Ronaldo tente de se justifier : « Quelles choses, qu'est-ce que j'ai dit ? Je n'ai pas dit ça, je l'ai dit différemment





Vidéos associées

News associées