Dans l'actualité récente

Real Madrid-PSG : Cristiano Ronaldo chuchote à l’oreille de Laurent Blanc après la rencontre

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-11-04T09:43:31.329Z, mis à jour 2015-11-04T09:49:14.661Z

Face au Paris-Saint Germain, Cristiano Ronaldo n’a pas été à son avantage. Qu’importe, le Portugais a attiré tous les regards vers lui au coup de sifflet final, en murmurant quelques mots à l’oreille de Laurent Blanc. De quoi donner de l’ampleur à une éventuelle arrivée au PSG ?

En début de semaine, Cristiano Ronaldo confiait à <em>Kicker</em> qu’il pourrait quitter le Real Madrid. Si les rumeurs d’un départ se font de plus en plus insistantes, le Portugais a donné du grain à moudre face au PSG en Ligue des Champions. A l’issue de la rencontre, il a glissé quelques mots à l’oreille de l’entraîneur parisien, Laurent Blanc.

Une histoire de murmure

Médiocre face au Paris-Saint Germain, Cristiano Ronaldo s’est fait remarquer après le coup de sifflet final. Alors qu’il prenait la direction des vestiaires, il s’est arrêté devant l’entraîneur du PSG, Laurent Blanc. Le Portugais lui a alors glissé quelques mots dans le creux de son oreille, en prenant soin de mettre sa main devant sa bouche. Tout sourire, l’ailier madrilène a ensuite regagné son vestiaire, laissant également une expression positive sur le visage de Laurent Blanc.



Interrogé en conférence de presse sur sa discussion avec Cristiano Ronaldo, Laurent Blanc n’a pas souhaité dévoilé le contenu de son échange : « Ronaldo m’a dit certaines choses. Je ne vous dirai pas ce que c’est. C’était très élogieux en tout cas. Je n’en dirai pas plus. »

Florentino Pérez interpelle Cristiano Ronaldo

Avant le début de la rencontre, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a interpellé Cristiano Ronaldo au sujet de ses récentes déclarations sur un éventuel départ du Real Madrid. Dans cette scène filmée par Antena 3 TV, l’homme fort de la Maison Blanche cherche à avoir des explications : « Pourquoi tu as raconté des choses comme ça ? » Penaud, Cristiano Ronaldo tente de se justifier : « Quelles choses, qu'est-ce que j'ai dit ? Je n'ai pas dit ça, je l'ai dit différemment