Dans l'actualité récente

Real Madrid-PSG : Paris n’a pas réussi à marquer, Twitter s’est enflammé

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-11-04T10:46:56.770Z, mis à jour 2015-11-05T14:25:11.310Z

Ultra-dominateur, le PSG s’est finalement incliné 1-0 en Ligue des Champions face au Real Madrid. La bande à Laurent Blanc a tout essayé, mais n’a pas réussi à trouver la faille. Il n’en fallait pas plus aux internautes pour se déchainer sur Twitter.

Contre le Real Madrid, le Paris-Saint Germain avait l’occasion de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Pour ce faire, l’équipe francilienne devait battre les Merengue et espérer une victoire du Shakhtar face à Malmö. Bien rentré dans la rencontre, le PSG pensait pouvoir tenir l’exploit, en multipliant les occasions. Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic ont finalement laissé passer leur chances, et Kevin Trapp s’est troué. Face à la prestation des Parisiens, les internautes se sont enflammés sur Twitter. Voici un florilège des meilleures réactions.

Edinson Cavani raillé

Edinson Cavani n’a pas eu une multitude d’occasions mardi soir. Bien servi par Angel Di Maria dans la profondeur, il a raté un face à face avec Keylor Navas. Malgré ses sept buts en Ligue 1, les internautes se sont moqués de lui sur Twitter.








Kevin Trapp en prend pour son grade

Auteur d’une sortie ratée sur Nacho, Kevin Trapp s’est fait lober et a permis aux Madrilènes d’ouvrir le score. S’il a reconnu son erreur à l’issue de la rencontre, il n’a pas bénéficié de la mansuétude des internautes, qui s’en sont donnés à cœur joie sur son erreur. Le site parodique FootballFrance ne l'a pas épargné non plus.







Angel Di Maria salué

Si les Parisiens ont probablement livré l’une de leurs meilleures prestations de la saison, Angel Di Maria a surnagé. Les internautes ont salué son match, mais ont regretté le manque de réalisme du PSG.