Real Madrid : Rami chambre Benzema

Real Madrid : Rami chambre Benzema
Adil Rami aurait profité du rassemblement en équipe de France pour chambrer Karim Benzema avant le choc entre Valence et le Real Madrid en Liga ce week-end.

Le Valence d'Adil Rami reçoit le Real Madrid de Karim Benzema samedi soir pour le compte de la 13e journée de Liga. L'occasion pour les deux internationaux de se chambrer.


Benzema balance

Karim Benzema a révélé la teneur des propos qu'Adil Rami et lui ont échangés lors du dernier rassemblement des Bleus : « On en a déjà un peu parlé ensemble surtout que lui aime bien rigoler, on va dire... Mais on verra bien le moment venu. »


Deux hommes en forme

Karim Benzema enfile les bonnes prestations et les buts avec le Real Madrid, tandis qu'Adil Rami s'est imposé au sein de la défense centrale de Valence, en se permettant même de marquer à trois reprises avec son nouveau club.


Rami préfère Higuain

Adil Rami craint bien sûr le Real Madrid et ne cache pas que l'idée de croiser l'attaquant de l'équipe de France ne l'enchante pas tant que ça : « Si Ronaldo ne peut pas jouer, je préfère voir Higuain plutôt que Benzema. »

Il est possible qu'Adil Rami doive se frotter à Karim Benzema et Gonzalo Higuain en même temps.

News associées