Dans l'actualité récente

Real Madrid : Rencontre à venir entre Cristiano Ronaldo et le club

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo lors de Portugal Chili
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-06-30T15:59:43.399Z, mis à jour 2017-06-30T16:02:50.760Z

A peine éliminé en Coupe des Confédérations, Ronaldo a décidé de recontacter le Real suite à l’incendie provoqué par ses déclarations reportées par la presse portugaise faisant état de ses envies de départ.

Partira ou ne partira pas ? C’est la grande question qui agite le Mercato du Real Madrid au sujet de Cristiano Ronaldo. Vexé par le manque de soutien du Real dans son affaire de fraude fiscale de près de 15 millions d’euros, le Portugais aurait déclaré à se coéquipiers qu’il quitterait Madrid et l’Espagne. Silencieux depuis à ce sujet, la superstar portugaise a accepté selon la presse madrilène de rencontrer ses dirigeants.


Rencontre en début de semaine prochaine à Madrid

La priorité de Ronaldo en ce moment concerne sa famille. Jeune papa de jumeaux, l’attaquant Portugais a quitté sa sélection pour rejoindre ses enfants. Mais CR7 n’oublie pas non plus son club. Peu bavard à ce sujet durant la Coupe des Confédérations, le quadruple Ballon d’Or a accepté de discuter avec ses dirigeants dans les prochains jours

Afin d’annoncer son départ ou d’écouter les propositions du Real ? La presse madrilène avec Marca et AS en tête sont positifs à ce sujet, estimant que ces discussions démontraient l’envie de Ronaldo de poursuivre l’aventure avec les Merengue et de ne pas être fermé aux discussions.


Luis Campos au sujet de Cristiano Ronaldo :



Un départ, oui mais pour aller où ?

Mais il faudra attendre cette rencontre pour avoir le dernier mot de ce feuilleton. Selon A Bola, il y a quelques semaines, un départ était sûr et certain. Depuis, les appels de Zidane et de Ramos, ainsi que les déclarations de Fiorentino Perez ont visiblement calmé les envies d’ailleurs de Ronaldo. S’il devait partir il y a peu de clubs qui pourraient accueillir Cristiano Ronaldo, c'est-à-dire se payer son salaire et lui offrir un challenge sportif similaire à celui que lui propose le Real Madrid. 

Deux noms sont sortis dans la presse : Manchester United et le PSG. Pour les Anglais, les tensions entre CR7 et Mourinho sont un premier obstacle, sans oublier l’âge du joueur. Pour le PSG, il semble que la priorité soit ailleurs comme nous vous le révélions dernièrement. Mais le Mercato est encore long, et le Real pourrait voir d’un bon œil le départ du Ballon d’Or pour permettre l’éclosion d’Asensio, Bale ou Isco.