Le Real Madrid reprend espoir pour Sergio Aguero

Voir le site Téléfoot

error
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-06-29T15:34:00.000Z, mis à jour 2011-06-29T15:50:04.000Z

Il semble que l'Atletico Madrid, peu désireux de vendre Sergio Aguero à l'ennemi juré du Real, ait revu sa position. Kun pourrait finalement rejoindre la Maison Blanche.

Le Real Madrid doit faire face à de nombreux obstacles dans le dossier Neymar, et c'est paradoxalement du côté du rival de l'Atletico que vient la bonne nouvelle. Un transfert d'Aguero au Real serait finalement envisageable.


Le président de l'Atletico Madrid a pour la première fois laissé entendre que Sergio Aguero pourrait s'engager avec le Real. Enrique Cerezo a ainsi confié au site Sportyou.es : « J'ai toujours dit que les joueurs peuvent jouer où ils veulent. Je jure que je ne sais pas où Sergio jouera la saison prochaine. »



Il est vrai que El Kun est demandé partout en Europe, et il s'avère bien difficile de prédire quelle sera sa future destination. Sous forme de boutade, le président des Colchoneros a quand même avoué : « S'il part au Real, quelle malchance ! Ce serait mieux qu'il parte à Séville, ou encore mieux, à Liverpool. »



Le Real Madrid pourrait donc se rabattre sur Sergio Aguero si les négociations concernant Neymar n'aboutissaient pas. Mais la concurrence sur le dossier Aguero paraît aussi rude que sur le transfert du Brésilien, avec la Juventus de Turin, le FC Barcelone ou encore Chelsea.

Au moins, le Real Madrid ne devrait plus se heurter au refus de principe un temps brandi par les dirigeants de l'Atletico.