Real Madrid : Sans Ronaldo, Bale et Benzema assurent

Voir le site Téléfoot

error
Par Stéphane RENAUX|Ecrit pour TF1|2013-11-30T22:42:00.000Z, mis à jour 2013-12-02T09:39:46.000Z

Privé de leur buteur vedette Cristiano Ronaldo, le Real Madrid s'est facilement imposé ce samedi soir à domicile face à Valladolid (4-0), lors de la 15è journée de Liga.

Grâce à son ailier Bale et son attaquant Benzema, le Real Madrid n’a pas été inquiété à domicile par Valladolid.

Bale dans tous les bons coups

Quand Cristiano Ronaldo est absent, le Real Madrid possède d’autres armes redoutables, à l’image de Gareth Bale. L’ailier gallois a tout simplement éclaboussé la rencontre de son talent. Le Gallois a inscrit trois des quatre buts du club merengue. Recruté à prix d’or l’été dernier, le joueur monte en régime depuis plusieurs semaines, avec sept réalisations depuis ses débuts en championnat sous le maillot du vice-champion d’Espagne.

Benzema toujours décisif

Buteur avec l’équipe de France en barrages contre l’Ukraine, Karim Benzema continue de trouver le chemin des filets avec le Real Madrid. L’attaquant français a parfaitement su exploiter un centre de Bale dix minutes avant la pause. Il inscrit son cinquième but d’affilée en championnat, ce qui ne lui était encore jamais arrivé depuis son arrivée en 2009. Benzema rejoint Messi au classement des buteurs avec 8 réalisations

Pression sur le FC Barcelone
Avec ce douzième succès en championnat, le sixième consécutif, le Real Madrid revient provisoirement à trois longueurs de son dernier bourreau, le FC Barcelone. Les champions en titre se rendent dimanche sur la pelouse de l’Athletic Bilbao, actuellement cinquième du championnat. En cas de succès ramené dans le nord de l’Espagne, les hommes de Gerardo Martino conserveraient six points d’avance sur leur principal rival avant la trêve.
Le Real Madrid se déplacera sur le terrain de l’Osasuna lors de la prochaine journée, tandis que le Barça recevra Villarreal.