Real Madrid : Ronaldo et Bale de plus en plus haut

Voir le site Téléfoot

error
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2013-11-06T09:19:00.000Z, mis à jour 2013-11-06T10:32:19.000Z

Le Real Madrid a obtenu un bon match nul 2-2 à Turin grâce à Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. L'association entre les deux stars Merengue est en train de faire ses preuves.

A cause d'une arrivée tardive et de pépins physiques, Gareth Bale n'a pas pu tout de suite donner sa pleine mesure avec le Real Madrid. Mais le Gallois est en train de rattraper le temps perdu. Mardi soir à Turin, son association avec Cristiano Ronaldo et Karim Benzema a encore fait des merveilles face à la Juventus.

Pas un duo mais un trio
Face aux buts d'Arturo Vidal (41e sur penalty) et Fernando Llorente (65e) pour la Juventus, le Real Madrid a répondu par Cristiano Ronaldo (52e) et Gareth Bale (60e). Mais les noms des buteurs ne doivent pas faire oublier que l'actuelle ligne d'attaque des Madrilènes n'est pas qu'une doublette. Il s'agit d'un trio, où le Français Karim Benzema tient une vraie place. C'est d'ailleurs lui qui offre le premier but de son équipe à CR7.

>Lire aussi Real Madrid : Ronaldo, Bale, Benzema, trio de choc Ronaldo-Bale, ça fonctionne
Ceux qui craignaient une guerre d'ego entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale n'ont pour le moment aucune prise pour illustrer leur propos. Mardi soir, le deuxième but du Real Madrid n'est autre qu'un service du Portugais pour le Gallois. Ce dernier a fêté son but en désignant son coéquipier pour le remercier. A priori, il n'existe pas de mésentente entre les deux hommes, et Carlo Ancelotti possède le savoir-faire et l'expérience pour entretenir cette cohabitation cordiale.

Le meilleur reste à venir
Le plus beau pour les supporters du Real Madrid, c'est que le meilleur reste sans doute à venir. L'association Ronaldo-Bale-Benzema commence tout juste à faire ses preuves. Il n'est pas insensé de penser que Gareth Bale n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau, et que Karim Benzema conserve quelques traces de la période de doutes qu'il vient de traverser. Avec le Gallois et le Français dans des dispositions optimum aux côtés d'un Cristiano Ronaldo toujours au top, le Real sera bientôt encore plus fort devant.

Ronaldo-Bale-Benzema, voilà qui pourrait devenir le tube de la saison.