Real Madrid : Ronaldo est blessé !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-17T14:11:00.000Z, mis à jour 2011-11-17T14:14:34.000Z

La trêve internationale a laissé des traces dans les effectifs des clubs. Le Real Madrid a ainsi récupéré un Cristiano Ronaldo blessé et incertain pour le choc du week-end face à Valence.

Cristiano Ronaldo est rentré blessé du Portugal, où il s'est qualifié avec sa sélection pour l'Euro 2012. Le Real Madrid pourrait devoir se passer de lui pour affronter Valence.


Le Real Madrid a communiqué sur son site internet une information inquiétante pour ses supporters : « Cristiano Ronaldo ne s'est pas entraîné en raison d'une contracture à un adducteur de sa cuisse gauche. » La participation de CR7 au prochain match de Liga est incertaine.



En plus de ses qualités de footballeur reconnues de tous, Cristiano Ronaldo possède une santé de fer qui lui permet de ne rater que très peu de matches lors d'une saison. Le Portugais est en effet rarement blessé, et le Real Madrid n'a donc pas l'habitude de devoir se passer de lui. Il serait donc intéressant de découvrir le système mis au point par José Mourinho en pareil cas.



Avec ou sans Cristiano Ronaldo sur la pelouse, le déplacement du Real Madrid à Mestalla contre le FC Valence samedi prochain s'annonce périlleux. L'équipe d'Adil Rami occupe actuellement la troisième place de la Liga, à quatre points du club Merengue. Il s'agit du choc de la 13e journée de championnat.

Le coup d'envoi de Valence - Real Madrid sera donné samedi, 22h, au stade Mestalla.