Dans l'actualité récente

Real Madrid : Ronaldo et Casillas pas d'accord avec Mourinho

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-29T15:36:00.000Z, mis à jour 2011-12-29T15:42:11.000Z

Les deux joueurs stars du Real Madrid, Iker Casillas et Cristiano Ronaldo, ont pour une fois exprimé un net désaccord avec leur entraîneur José Mourinho. Explications...

Cristiano Ronaldo et Iker Casillas ont déclaré leur flamme au Real Madrid, se démarquant ainsi fortement des propos tenus par José Mourinho récemment.



Dans une interview récente accordée à la presse anglaise, José Mourinho s'est livré à une déclaration d'amour pour la Premier League. L'actuel entraîneur du Real Madrid et ancien coach de Chelsea a exprimé son souhait d'entraîner à nouveau en Angleterre un jour au l'autre.


Ancien joueur vedette de Manchester United, Cristiano Ronaldo a donc lui aussi été interrogé, en conférence de presse, suite aux déclarations de son entraîneur. Mais CR7 a fait une réponse qui devrait satisfaire les socios : « La Liga est le meilleur championnat. (...) Je suis heureux au Real Madrid et c'est là que je veux poursuivre dans le futur. Je profite de tous les moments et je souhaite continuer à y prendre du plaisir. »


Dans les colonnes du magazine Sport Life, Iker Casillas, le capitaine emblématique du Real Madrid, va encore plus loin que CR7 : « Dans l'avenir, j'aimerais rester lié au monde du football et si possible au Real Madrid. J'ai eu l'opportunité d'y vivre de belles expériences et je voudrais transmettre ces choses à d'autres générations. (...) Mon cœur, ma tête et mon âme seront toujours avec le Real Madrid. »

Les supporters du Real Madrid peuvent dormir tranquilles, Cristiano Ronaldo et Iker Casillas ne feront pas leurs valises de sitôt.