Real Madrid - Ronaldo : " Laisser ma trace au Real "

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-02-06T11:27:00.000Z, mis à jour 2013-02-06T12:30:45.000Z

Alors qu'il fêtait ses vingt-huit ans mardi, Cristiano Ronaldo a accordé une interview accordée à AS. Le joueur du Real Madrid s'est notamment confié sur sa situation actuelle et ses souhaits pour l'avenir.

Cristiano Ronaldo ne fait pas l'unanimité. Qu'importe, le joueur des Merengues a la ferme intention de laisser son empreinte au Real Madrid en remportant la Ligue des Champions.

« Toujours la même personne »
Dans un entretien paru dans AS, Cristiano Ronaldo est tout d'abord revenu sur son image « d'enfant gâté ». « Je ne peux pas plaire à tout le monde » a expliqué l'attaquant du Real Madrid. Le Portugais reconnait tout de même être plus soutenu par les supporters des Merengues ces derniers mois : « Je suis toujours la même personne, mais la plupart des gens n'ont pas l'occasion de me connaître. Petit à petit les supporters commencent à voir mon travail et à oublier certaines facettes de moi beaucoup moins importantes. Ils sont plus derrière moi et j'en suis vraiment ravi ».

« Gagner la Ligue des Champions »
Alors qu'il fêtait ses 28 ans mardi, Cristiano Ronaldo a livré son souhait pour la fin de saison. « La dixième Ligue des Champions pour le Real Madrid. Le club court après depuis tellement longtemps. Pour un joueur, il n'y a pas mieux. J'aimerais beaucoup la gagner cette année » a confié le Madrilène avant reprendre « Je veux laisser ma trace au Real Madrid. Pour cela, il faut que je continue à tout donner pour ce club ».

« Je me sens beaucoup mieux »
Concernant son avenir, Cristiano Ronaldo n'a pas tenu à apporter le moindre indice : « Je ne veux pas parler de ma prolongation pour le moment. Ce n'est pas quelque chose qui me préoccupe pour l'instant. Je préfère me concentrer sur les échéances à venir avec le Real Madrid. On verra en fin de saison ». L'attaquant portugais a souhaité apporté des précisions suite à la polémique de début de saison : « Ma tristesse n'avait rien à voir avec l'argent. J'ai changé ma façon de voir les choses et de vivre. Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux. »

Prochain match du Real Madrid, ce samedi (22h) face à Séville Cristiano Ronaldo et les siens affronteront ensuite Manchester United en Ligue des Champions.