Dans l'actualité récente

Real Madrid : Ronaldo, même blessé, devrait jouer face à Tottenham !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-04-04T09:02:00.000Z, mis à jour 2011-04-04T09:16:47.000Z

Cristiano Ronaldo est toujours blessé. Mais en qualité de meilleur joueur du Real Madrid, il pourrait jouer, coûte que coûte, face à Tottenham, ce mardi en 1/4 de finale de la Ligue des Champions.

Selon Marca, Jose Mourinho serait prêt à faire jouer Cristiano Ronaldo mardi face à Tottenham. Même blessé, le prodige portugais fait figure de sauveur du Real Madrid.


En dépit de sa blessure à la cuisse gauche, Cristiano Ronaldo pourrait sortir de sa convalescence au Real Madrid pour affronter Tottenham, ce mardi, en quarts de finale de la Ligue des Champions. Une décision que Mourinho semble prêt à prendre, en dépit des recommandations du staff médical de la Maison Blanche, rapporte Marca.


Homme-clé du Real Madrid, Cristiano Ronaldo est le joueur sur lequel Mourinho compte le plus cette saison. Chaque fois que les Merengue sont à la peine, le Ballon d'Or 2008 débloque les situations par le biais d'exploits individuels ou de coups francs venus d'ailleurs. C'est donc en sauveur du Real que Ronaldo, même blessé, est attendu pour aider ses troupes à bien négocier ce 1er match aller de la Ligue des Champions, à Santiago Bernabeu.


Ce week-end, sans Cristiano Ronaldo ni Karim Benzema, le Real Madrid a concédé sa 1ère défaite de la saison à domicile. Un vrai coup dur pour Mourinho qui, en plus de voir sa série d'invincibilité prendre fin (aucune défaite à domicile depuis 2002 !), voit ses espoirs de remporter la Liga cette saison tomber à l'eau : « c'est mission impossible », a-t-il déclaré en conférence de presse samedi soir.


Une raison de plus pour Mourinho de faire de la C1 son objectif prncipal, et d'y utiliser ses meilleurs éléments, même blessés. On devrait donc bien voir Cristriano Ronaldo mardi, lors de ce très attendu Real Madrid - Tottenham.