Dans l'actualité récente

Real Madrid - Ronaldo : "Mourinho va rester"

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-03-13T22:28:00.000Z, mis à jour 2012-03-13T22:29:10.000Z

Avant le match de Ligue des champions face au CSKA Moscou, Cristiano Ronaldo a lâché une phrase potentiellement lourde de sens en conférence de presse quant à l'avenir de José Mourinho au Real Madrid.

Les médias espagnols et anglais sèment régulièrement le doute sur l'avenir de José Mourinho. Un retour en Premier League de l'entraîneur du Real Madrid est ainsi souvent évoqué. Mais Cristiano Ronaldo vient d'affirmer en conférence de presse qu'il n'y croit pas... en présence du Special One.



Alors que José Mourinho était assis à ses côtés en conférence de presse, les journalistes présents en ont profité pour demander à Cristiano Ronaldo de s'exprimer sur l'avenir de son entraîneur, que beaucoup ne voient plus au Real Madrid la saison prochaine. La réponse de CR7 se veut claire et limpide : « Il va continuer avec nous. »



Déjà lors du mercato, Téléfoot s'interrogeait sur l'avenir de José Mourinho


Une affirmation de Cristiano Ronaldo qui prend un sens particulier sachant que le joueur partage le même agent, Jorge Mendes, avec José Mourinho. Bien que le Special One n'hésite pas à déclarer qu'il compte revenir entraîner en Angleterre un jour, quitter un club tel que le Real Madrid n'est pas une décision qui se prend à la légère.


José Mourinho n'est pas la seule star du Real Madrid dont l'avenir pose question. Cristiano Ronaldo suscite également les convoitises, notamment celles du Milan AC. Ce à quoi l'international portugais a répondu : « Si Berlusconi dit qu'il rêve de moi, je le respecte, mais je suis bien au Real Madrid et je veux continuer ici. Le championnat italien n'est pas celui qui me plaît le plus, même s'il y a des grands clubs et des grands joueurs. »

A ce rythme là, José Mourinho et Cristiano Ronaldo devraient encore être sous contrat avec le Real Madrid la saison prochaine. Mais en football, tout va très vite...