Real Madrid : Ronaldo ne se préoccupe pas du contrat

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-09-13T12:56:00.000Z, mis à jour 2012-09-13T13:04:20.000Z

Cristiano Ronaldo affirme sur sa page Facebook qu'il ne se préoccupe aucunement de son éventuel futur contrat avec le Real Madrid. Son esprit ne serait tourné que sur le terrain.

Alors que Cristiano Ronaldo avait lui-même fait part de son malaise il y a quelques jours, la star du Real Madrid affirme dorénavant ne se préoccuper que du terrain. Inutile de lui parler du juteux contrat qu'il s'apprêterait à signer avec les Merengue.


« Gagner chaque match »

De retour de sélection, Cristiano Ronaldo explique sur sa page Facebook son état d'esprit au moment de reprendre avec le Real Madrid : « C'est maintenant le moment de revenir en club et de penser seulement à lui. Je voudrais réaffirmer, sans me préoccuper des contrats, que mon objectif est uniquement de gagner chaque match et chaque trophée possible avec la contribution essentielle de mes coéquipiers. »


Ne pas penser aux millions

Soyons clairs, lorsque Cristiano Ronaldo déclare ne pas vouloir penser aux contrats, il parle bien entendu de celui qu'il négocie actuellement avec les dirigeants du Real Madrid. La presse espagnole évoque à ce sujet une prolongation assortie d'une nette revalorisation salariale (entre 15 et 16 millions d'euros par an). Rappelons que le contrat en cours de CR7 se termine en juin 2015.


Un grand professionnel

Quelque soit son état d'esprit, triste comme il y a quelques jours ou nettement plus enthousiaste aujourd'hui, Cristiano Ronaldo a toutefois toujours fait le job avec le Real Madrid. A chaque apparition avec son club, le Portugais donne sa pleine mesure, comme le prouvent ses deux buts marqués lors de ce match où il avait avoué son mal-être.

Son changement d'humeur prouve une autre chose, Cristiano Ronaldo devrait bientôt toucher un salaire plus en rapport avec la valeur qu'il se donne.



PAGE FACEBOOK DE CRISTIANO RONALDO