Real Madrid : Ronaldo ne supporterait plus Mourinho

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-05-20T10:42:00.000Z, mis à jour 2011-05-20T11:00:31.000Z

Coup de tonnerre à Madrid ! Selon le Daily Mail, une grosse dispute aurait éclaté cette semaine entre José Mourinho et Cristiano Ronaldo, remettant en cause l'avenir de CR7 au Real.

José Mourinho et Cristiano Ronaldo ont bien collaboré cette saison au Real Madrid, avec une Coupe du Roi et sûrement un titre de Pichichi pour CR7 à la clé. Mais le Daily Mail révèle que cette bonne entente se serait brisée en cours de semaine.


L'information est à prendre avec des pincettes, mais selon le Daily Mail, un incident lors d'un entraînement cette semaine aurait entraîné une violente dispute entre Cristiano Ronaldo et José Mourinho. A tel point que le joueur aurait demandé à ses dirigeants un bon de sortie !


L'entente entre les deux Portugais stars du Real Madrid avait déjà commencé à se fissurer entre les matches de Ligue des Champions face au Barça. A cette occasion, CR7 avait clairement exprimé sa déception de devoir jouer de la sorte (défensivement).


En ces temps de rumeurs faisant état d'une offre astronomique venant de Manchester City pour recruter Ronaldo, un clash entre l'entraîneur et son meilleur joueur ne peut qu'amener à s'interroger sur l'avenir de CR7 au Real Madrid. Un transfert ne paraitrait plus aussi peu probable.

Une des réussites de Mourinho cette année était d'avoir su gérer l'égo de Ronaldo et d'en faire un allié. La donne aurait-elle changé ?