Real Madrid : Ronaldo s'explique sur Facebook

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-09-05T14:38:00.000Z, mis à jour 2012-09-05T14:49:37.000Z

Très critiqué en Espagne pour avoir étalé une tristesse indécente lors du dernier match de Liga avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a tenté de s'expliquer sur sa page Facebook.

Considéré comme un privilégié, Cristiano Ronaldo avait choqué en se plaignant, d'autant que la presse espagnole a supputé qu'il s'agissait d'une histoire d'augmentation de salaire. En pleine crise économique, CR7 n'avait pas marqué des points et tente de rattraper ce qui peut l'être sur sa page Facebook.


Triste pour des raisons professionnelles

Après avoir inscrit un doublé lors de la victoire 3-0 du Real Madrid face à Grenade, Crsitiano Ronaldo n'avait pas fêté ses buts et déclaré : « Je suis triste pour des raisons professionnelles, c'est pour cela que je n'ai pas fêté mes buts. » Sans plus de précisions données, la presse espagnole a rapidement fait le rapprochement avec le refus de Florentino Perez d'augmenter le salaire du Portugais.


Pas une question d'argent

Face à la vague d'indignation que cette affaire suscite, Cristiano Ronaldo utilise sa page Facebook pour préciser qu'il ne s'agit pas d'une question d'argent : « Que je me sente triste et que je l'aie exprimé a fait beaucoup de bruit. Je suis accusé de vouloir plus d'argent, mais un jour, vous verrez que ce n'est pas le cas. » Sans révéler pour autant de quoi il s'agit, le joueur du Real Madrid tente donc de désamorcer la bombe.


Toujours motivé avec le Real

Cristiano Ronaldo continue cette mise au point sur sa page Facebook en affirmant : « Je veux juste assurer aux supporters du Real Madrid que ma motivation, mon dévouement, mon investissement et mon envie de gagner toutes les compétitions ne seront pas affectés. »

Les socios du Real Madrid doivent être soulagés...



PAGE FACEBOOK DE CRISTIANO RONALDO