Dans l'actualité récente

Real Madrid - Ronaldo : "Je suis très énervé par le départ d'Özil"

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Emmanuel GUERIN|Ecrit pour TF1|2013-09-04T16:00:00.000Z, mis à jour 2013-09-05T07:41:13.000Z

Mesut Özil s'est envolé pour Londres en toute fin de mercato. Arsenal jubile mais à Madrid, c'est la soupe à la grimace. Cristiano Ronaldo déplore le départ du meneur de jeu allemand et il n'est pas le seul.

Dans les dernières heures du mercato, Arsenal a réussi à enrôler Mesut Özil contre un chèque de 50 millions d'euros. Une victime collatérale de l'arrivée de Gareth Bale. Le milieu allemand a confié qu'il avait besoin de confiance, il a donc préféré partir et cela n'a pas plu aux Madrilènes. Finalement la colère liée au départ d'Özil semble plus forte que la joie provoquée par l'arrivée du Gallois.

Les supporters se plaignent
De nombreux supporters peinent à comprendre la décision des dirigeants madrilènes. Lundi après-midi, Gareth Bale était présenté au stade Santiago Bernabeu. A cet instant, Mesut Özil était déjà annoncé partant. En guise de provocation, les supporters merengues avaient alors entonné un chant à la gloire du meneur de jeu germanique. Un dernier chant pour lui dire au revoir comme il se doit.

Ronaldo ne comprend pas...
Les fans du Real ne sont pas les seuls à critiquer la décision des dirigeants madrilènes. Cristiano Ronaldo regrette le départ de l'Allemand et il l'a fait savoir. « Le départ d'Özil est une très mauvaise nouvelle pour moi. C'était le joueur qui connaissait le mieux mes mouvements devant les buts. Je ne comprends pas que le club ait voulu se séparer d'un joueur qui fasse la différence. Je suis très énervé par le départ d'Özil », a-t-il confié.

...tout comme Ramos
Sergio Ramos est également déçu de voir partir un joueur d'une telle qualité. Un très bon footballeur et qui plus est, un ami. « C'est un ami. Mesut est un joueur différent et si j'avais décidé, il aurait été l'un des derniers à quitter le Real Madrid. Mais il a fait son choix, je peux seulement lui souhaiter le meilleur », a expliqué le défenseur madrilène. Pendant que Madrid pleure le départ d'Özil, Arsenal se réjouit de son arrivée.

C'est bien connu, le bonheur des uns fait le malheur des autres...

>Lire aussi Arsenal : Ozil, joueur le plus cher de l'Histoire des Gunners