Real Madrid : Ronaldo veut Fabio Coentrao !

real-madrid-ronaldo-veut-fabio-coentrao-7029507
Tout semble réuni pour Fabio Coentrao quitte Benfica Lisbonne pour rejoindre le Real Madrid cet été. Le joueur le veut, le club espagnol le veut, et même Cristiano Ronaldo le désire ardemment !

Fabio Coentrao a non seulement séduit les dirigeants du Real Madrid, mais aussi Cristiano Ronaldo, son coéquipier de sélection qui verrait d'un bon œil son arrivée dans la Maison Blanche.


« L'un des meilleurs au monde »

Dans le quotidien AS, Cristiano Ronaldo est revenu sur la probabilité d'un transfert de son compatriote Fabio Coentrao au Real Madrid : « Tout le monde connaît Fabio. Il est inutile d'énumérer ses qualités. Il est polyvalent, il est très fort. C'est l'un des meilleurs au monde. »


Fabio Coentrao choisit son camp

Fort de cet intérêt déclaré par ceux qui comptent au Real Madrid, Fabio Coentrao n'a pas hésité à révéler au journal Marca que lui aussi désire rejoindre les Merengue : « Un de mes rêves est de jouer au Real Madrid (...) Comme tout le monde le sait, il y a un intérêt mutuel. »


Jorge Mendes aux manettes

Devant cette volonté évidente des deux parties, il ne reste plus qu'à trouver un accord avec Benfica. Et c'est sur ce point que les choses se compliquent quelque peu, le club lisboète réclamant aux dernières nouvelles 30 millions d'euros. Jorge Mendes, agent de José Mourinho, Cristiano Ronaldo et Fabio Coentrao, œuvre dans l'ombre pour boucler l'un des plus importants transferts de l'été.

A l'arrivée, tout le monde espère y trouver son compte.

News associées