Dans l'actualité récente

Real Madrid : dure journée pour Ronaldo

Voir le site Téléfoot

error
Par François TOUMINET|Ecrit pour TF1|2015-05-17T20:17:00.000Z, mis à jour 2015-05-17T23:08:39.000Z

Bien qu'auteur de trois buts face à l'Espanyol de Barcelone, Cristiano Ronaldo a vécu des jours meilleurs. Ce matin, sa vie privée était étalée dans la presse britannique. Ce dimanche soir, c'est le titre de champion d'Espagne qui lui a filé entre les doigts.

Privé de finale de Ligue des champions, distancé pour de bon dans la course au titre en Liga, à la une de la presse tabloïd avec des révélations peu flatteuses sur sa vie privée : il était temps pour le Portugais que cette semaine se termine.


Ronaldo aurait trompé Irina...douze fois

"Toi le trompeur" ("You cheat") ! The Sun n'a pas fait les choses à moitié ce dimanche pour évoquer la rupture entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk. Il y a désormais plusieurs semaines, la star du Real Madrid avait déclaré qu'après cinq ans en sa compagnie, sa "relation avec Irina Shayk était arrivée à sa fin". L'international portugais ne s'était pas réellement épanché sur les véritables raisons de cette rupture. Une source proche d'Irina Shayk s'en est chargé pour lui en livréantde nouvelles révélations au tabloïd The Sun. "Pendant longtemps elle lui a fait confiance, mais elle s'est sentie trahie par Cristiano Ronaldo. Quand elle a vu des messages de femmes sur son téléphone, elle lui a directement demandé ce que cela voulait dire. Mais Cristiano a nié. Après un petit temps, il a fini par admettre ces messages de femmes. Voilà pourquoi elle l'a vraiment quitté", a ainsi conclu la source.

Ronaldo pas trop affecté

On imagine le sentiment désagréable de voir sa ainsi vie étalée en une des journaux quand bien même ces informations sont issues d'une presse tapageuse. Cristiano Ronaldo, visiblement affecté par sa rupture en début d'année en n'étant plus que l'ombre de lui-même sur le terrain, semble cette fois-ci ne pas avoir pris trop ombrage de ces révélations. Son attitude et son triplé lors de la rencontre qui opposait le Real à l'Espanyol Barcelone (victoire 4 à 1 du Real) ce dimanche soir semble en attestaient.

Le titre lui échappe

Malheureusement, cette journée pour le Portugais était vouée à se finir aussi mal qu'elle n'avait commencée. Son triplé - le cinquième de la saison, son 23e en Liga ! - n'aura servi à rien si ce n'est à améliorer ses statistiques personnelles, ce qui n'est pas rien pour CR7. Dans la lutte pour le titre qui opposait le Real Madrid à son rival de toujours, le FC Barcelone, c'est le second nommé qui a fini par arracher le morceau à la faveur d'un succès sur l'Atlético (0-1). Déjà évincé mercredi dernier de la prochaine finale de Ligue des champions, il est grand temps pour le Ballon d'Or 2014 que la saison touche à sa fin.