Real Madrid-Séville : Suivez la Supercoupe d'Europe en direct

Voir le site Téléfoot

4 – James Rodriguez - Real Madrid - 86
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-12T12:47:00.000Z, mis à jour 2014-08-12T12:53:04.000Z

Ce mardi soir, la saison commence finalement pour le Real Madrid et le FC Séville. Les deux équipes s'affrontent dans le cadre de la Supercoupe de l'UEFA, et tenteront d'ajouter une ligne à leur palmarès.

Après trois matches de préparation et autant de défaites, le Real Madrid a enfin l'occasion de lancer sa saison ce mardi soir. Après avoir glané sa dixième Ligue des Champions au mois de mai, la bande à Carlo Ancelotti veut poursuivre sur sa série et démarrer de la meilleure des façons l'exercice 2014-2015. Il faudra toutefois se méfier de Séville, qui avait dominé las Madrilènes en mars.
► REAL MADRID-SEVILLE EN DIRECT
Grande première pour James Rodriguez

Ce match sera l'occasion pour Toni Kroos et James Rodriguez de faire leurs grands débuts sous le maillot du Real Madrid. Comme Carlo Ancelotti l'a annoncé en conférence de presse, les deux recrues seront alignées d'entrée. Elles auront à cœur de briller, et voudront glaner leur premier trophée sous l'égide de Carlo Ancelotti. Ça ne sera pas si évident, étant donné que les Madrilènes restent sur une défaite face au FC Séville. En mars 2014, la Maison Blanche s'était inclinée 2-1, après une victoire écrasante face aux Sévillans, 7-3, en octobre 2013. Depuis, l'équipe qui a remporté la Ligue Europa 2014 a bien changé : Rakitic a signé au FC Barcelone, et Stéphane Mbia est retourné à Queens Park Rangers.

Les compositions probables
Real Madrid : Casillas, Carvajal, Ramos, Pepe, Coentrao - Kroos, Modric - Bale, James Rodriguez, Cristiano Ronaldo - Benzema

FC Séville : Beto - Coke, Fazio, Pareja, Moreno - Carriço, Krychowiak - Reyes, Suarez, Vitolo - Bacca

Le coup d'envoi du match Real Madrid-Séville sera donné mardi à 20h45 au Cardiff City Stadium.