Real Madrid : Succès sans souci face au Rayo Vallecano

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Thierry BOCHARD|Ecrit pour TF1|2013-02-17T22:55:00.000Z, mis à jour 2013-02-18T16:37:12.000Z

En clôture de la 24e journée de Liga, le Real Madrid n'a pas connu de souci dans le derby contre le Rayo Vallecano, club de la banlieue de la capitale espagnole. Il s'impose 2-0 sans Karim Benzema resté sur le banc et revient à 4 points de l'Atletico, dauphin du Barça.

Le Real a bouclé la rencontre en à peine 12 minutes à Bernabeu.

Les retardataires pénalisés
Mieux valait ne pas rater le début du match car le Real Madrid a vite débloqué le tableau d'affichage. 3e minute de jeu : Kaka, titulaire en « 9 et demi », donne à Özil, centre de l'Allemand pour Morata qui trompe Ruben Martinez au 2e poteau. Morata, 20 ans, a été préféré à Benzema, pas à son avantage contre Manchester United en Ligue des Champions.


Le meilleur puis le pire pour Ramos
Sergio Ramos double la mise à la 12e minute sur un nouveau service de Mezut Özil mais il se fait expulser dans la foulée : premier carton jaune à la 17e minute pour une poussette puis deuxième carton jaune à la... 18e pour avoir touché le ballon de la main en se protégeant le visage sur un coup franc. Mourinho sort alors Morata pour placer Raul Albiol en défense et le Real va tenir bon jusqu'à la fin et l'emporte 2-0.


Les compos
Real Madrid : Lopez - Ramos, Varane, Pepe, Coentrao - Khedira, Essien - Özil (Di Maria, 67e), Kaka (Callejon, 80e), C.Ronaldo - Morata (Albiol, 27e).
Rayo Vallecano : Ruben Martinez - Tito, Galvez, Figueras, Casado (Jose Carlos, 64e) - Trashorras (Vazquez, 73e), Javi Fuego - A.Bangoura, Dominguez, Piti (Delibasic, 83e) - Carrilho.


Prochain rendez-vous dimanche 24 février pour le Real Madrid, ce sera à La Corogne pour le compte de la 25e journée de Liga. Dans le même temps, le Rayo Vallecano accueillera Valladolid.