Dans l'actualité récente

Real Madrid : Tevez aimerait rester à City

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-05-16T13:07:00.000Z, mis à jour 2011-05-16T14:14:39.000Z

Carlos Tevez, régulièrement annoncé au Real Madrid ou à l'Inter Milan la saison prochaine, pourrait aussi rester à Manchester City. Mais seulement si sa famille le veut bien.

Pour la saison prochaine Carlos Tevez a le choix entre le Real Madrid, l'Inter Milan et plus généralement les plus grands clubs d'Europe. Mais l'attaquant de Manchester City pourrait finalement décider de rester chez les Citizens.


Outre la puissance financière de Manchester City, tirée de son propriétaire Al Mubarak, le club a cette saison gagné en attrait sportif. En effet, les Citizens ont remporté la FA Cup et assuré leur qualification pour la prochaine Ligue des Champions. De quoi retenir l'ambitieux Carlos Tevez.


Mais si l'Apache se dit motivé pour relever le challenge sportif, il fera passer avant tout le bien être de sa famille, comme révélé dans le Daily Telegraph : « Si je dois partir, c'est que chose que je ferai avec ma famille et mes enfants. Ce sera une décision personnelle d'ordre familial plus que professionnel. »


En clair, si Carlos Tevez venait à quitter Manchester City à l'intersaison, il s'agirait d'un choix familial, non pas sportif, et encore moins financier. Et vu les clubs intéressés par la venue de l'international argentin (Real Madrid, Inter Milan), l'entourage du joueur peut être sûr de la qualité de vie.

Le transfert (ou non) de Carlos Tevez risque d'alimenter la gazette du mercato estival.