Pour la saison prochaine Carlos Tevez a le choix entre le Real Madrid, l'Inter Milan et plus généralement les plus grands clubs d'Europe. Mais l'attaquant de Manchester City pourrait finalement décider de rester chez les Citizens.
Le challenge de City
Outre la puissance financière de Manchester City, tirée de son propriétaire Al Mubarak, le club a cette saison gagné en attrait sportif. En effet, les Citizens ont remporté la FA Cup et assuré leur qualification pour la prochaine Ligue des Champions. De quoi retenir l'ambitieux Carlos Tevez.
Tevez, jamais sans sa famille
Mais si l'Apache se dit motivé pour relever le challenge sportif, il fera passer avant tout le bien être de sa famille, comme révélé dans le Daily Telegraph : « Si je dois partir, c'est que chose que je ferai avec ma famille et mes enfants. Ce sera une décision personnelle d'ordre familial plus que professionnel. »
Le Real et l'Inter aux aguets
En clair, si Carlos Tevez venait à quitter Manchester City à l'intersaison, il s'agirait d'un choix familial, non pas sportif, et encore moins financier. Et vu les clubs intéressés par la venue de l'international argentin (Real Madrid, Inter Milan), l'entourage du joueur peut être sûr de la qualité de vie.
Le transfert (ou non) de Carlos Tevez risque d'alimenter la gazette du mercato estival.