Dans l'actualité récente

Real Madrid - Tottenham : Gareth Bale "devrait être ok"

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-04-04T08:38:00.000Z, mis à jour 2011-04-04T08:50:21.000Z

L'ailier droit de Tottenham, jusqu'à présent incertain pour le 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions, "devrait être ok" pour affronter, à Santiago Bernabeu, le Real Madrid de Mourinho.

Finalement, le choc entre le Real Madrid et Tottenham de ce mardi offrira peut-être un beau match dans le match entre Gareth Bale et Cristiano Ronaldo. Mourinho et Redknapp devraient chacun utiliser leurs joueurs-clés.


Gareth Bale, le prodige gallois de Tottenham devrait tenir sa place sur le flanc gauche des Spurs mardi soir face au Real Madrid. Après l'avoir préservé ce week-end face à Wigan, Harry Redknapp a déclaré que son joueur « devrait être ok ».


Mais si Tottenham pourra compter sur Gareth Bale pour affronter le Real Madrid, rien n'en moins sûr en ce qui concerne l'ancien international tricolore William Gallas. Le défenseur « souffre du genou droit » et « n'était pas en mesure de s'entraîner vendredi ».


Mardi, le choc entre le Real Madrid de Jose Mourinho et les Spurs de Tottenham s'annonce explosif. Mais les forfaits possibles de Karim Benzema, Cristiano Ronaldo et du Brésilien Marcelo pourraient rendre cette affiche moisn spectaculaire qu'annoncée.


Mardi, face à Tottenham, Jose Mourinho pourrait toutefois utiliser, malgré l'avis du staff maédical du Real Madrid, aligner Cristiano Ronaldo. Une présence qui devrait faire du bien aux Merengue, battus ce week-end à domicile.