Real Madrid - Transfert : 60 millions pour Sergio Agüero ?

real-madrid-transfert-60-millions-sergio-agueero-6269996
Le Real Madrid penserait à Sergio Agüero pour la pointe de son attaque et mettrait 60 millions d'euros sur la table. Mais Ramires serait la priorité de Mourinho.

Selon la presse anglaise, relayée par AS, le Real Madrid serait prêt à mettre plus de 60 millions d’euros pour Sergio Agüero, l’attaquant star de Manchester City.



Agüero, grosse cote

Auteur d’une première saison énorme avec Manchester City (23 buts dont celui du titre en championnat), Agüero va attirer du beau monde pendant le mercato d’été. Le Real Madrid en fait partie et ne lésinerait pas sur les moyens pour s’offrir le Kun, naguère joueur du club rival, l’Atlético. Ainsi, le chiffre de 60 millions serait annoncé du côté du Sunday Mirror.



Higuaín en victime ?

Si les dirigeants Merengues paient une telle somme pour le gendre de Maradona, alors ils risquent fort de se séparer de Gonzalo Higuaín, même si Mourinho compte sur lui. Du côté des Citizens, il apparaît peu probable que Mancini laisse partir Agüero, sauf si le club de Manchester parvient à obtenir Ibrahimovic ou Van Persie, attaquants respectifs du Milan AC et d’Arsenal.



Ramires, priorité de Mourinho ?

À en croire le Sunday Express, Mourinho verrait bien un certain Ramires dans son effectif pour la saison prochaine. Le technicien portugais souhaiterait ainsi renforcer l’entrejeu de son équipe en intégrant l’un des bourreaux du FC Barcelone en Ligue des Champions . Toutefois, il n’est pas certain que le Brésilien âgé de 25 ans ait des envies d’ailleurs, surtout depuis que Chelsea est champion d’Europe…



Le Real Madrid va sans doute faire quelques folies sur le marché des transferts, histoire d’être bien armé pour garder la Liga et conquérir la Ligue des Champions.

News associées