Dans l'actualité récente

Real Madrid - Transfert : après Kaka, Sahin indésirable

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-07-27T14:24:00.000Z, mis à jour 2012-07-27T14:30:41.000Z

Après avoir fait comprendre à Kaka qu'il était devenu indésirable au club, le Real Madrid aurait passé le même message à Nuri Sahin. Le club Merengue prépare-t-il l'arrivée de Luka Modric ?

Le Real Madrid ne fait pas dans la dentelle en ce moment avec les joueurs de son effectif. Après Ricardo Kaka, c'est au tour de Nuri Sahin de se sentir indésirable.


Sahin prié de trouver un club

Selon le journal espagnol Marca, le Real Madrid aurait signifié à Nuri Sahin que son avenir ne se trouvait pas à la Maison Blanche. Arrivé au club en provenance de Dortmund en 2011, l'international turc de 23 ans n'a joué que 4 matches de Liga avec les Merengues. José Mourinho ne l'a d'ailleurs pas convoqué dans le groupe qui participera à l'Eusebio Cup au Portugal.


Kaka déjà prévenu

Nuri Sahin se retrouve donc dans la même situation que Ricardo Kaka, à qui José Mourinho a récemment demandé de se trouver un nouveau club. Le milieu brésilien est en contact avec le Milan AC et serait également convoité par les New York Red Bulls en MLS ainsi que les Conrinthians au Brésil. Mais pour l'instant, aucun club ne semble en mesure de s'offrir ses services.


En attendant Modric ?

Ricardo Kaka et Nuri Sahin ont tous les deux un profil de meneur de jeu, poste occupé par Mesut Ozil au Real Madrid. La volonté de se débarrasser d'eux au plus vite a-t-elle un rapport avec les tractations du Real pour recruter le Croate Luka Modric (Tottenham) ? Ca serait en tout cas assez logique.

Le Real Madrid espère une vente pour Kaka, tandis que les dirigeants se contenteraient d'un prêt pour Sahin.